mercredi 10 mars 2010

Episode 97: Vers l'infini...









... vous allez rire... la tablette remarche...
... elle est tombée en panne rien que pour que je prenne la décision de clore la série...
... je le savais en plus! ... ma foi...

4 commentaires:

  1. 100 strips à raison de 4 par pages, ça te fait une bédé de 25 pages... (dédiou comme je suis fort en math!) J'aurais préféré une bd de 100 pages!

    RépondreSupprimer
  2. ... ah oui, mais moi je voyais plus un format chéquier...
    Et puis c'est mon moi supérieur et éternel qui a décidé, alors! ;)

    ... en fait, je commence à avoir pas mal de taf (malheur!), tenez, par exemple, vendredi, je monte à Paris (boudi!) pour bosser sur un fascicule illustré sur l'handi-parentalité...
    En plus d'autres projets grandioses (dont je n'ai pas encore parlé sur l'autre blog d'ailleurs...) en cours, BD, bouquins pour enfants etc. tout ça avec moins de trois heures en moyenne par jour pour bosser...

    Pfff... la vie qu'on mène!

    RépondreSupprimer
  3. Fait caguer ça JuW, mais on te suivra quand même.

    RépondreSupprimer