mardi 9 mars 2010

Episode 96: Deduction...

4 commentaires:

  1. Ah ben non quand même! Faut pas déconner, ne devenons pas esclaves de la haute technologie!!! Sachons revenir de temps à autre à la simplicité qui caractérisait nos ancètres les gaulois! Prennons le temps d'observer la nature! Vive les chiottes sèches et les panneaux "photo-volcaniques"!!!

    RépondreSupprimer
  2. ... mieux que les panneaux photo-voltaïques: le moteur stirling couplé à une parabole solaire!

    RépondreSupprimer
  3. A l'instar de Boris et Wladimir, je dis NIET !

    Moi je les aime beaucoup tes vectors, ils permettent d'aller directement à l'essentiel du message sans se soucier de la qualité du dessin (tiens il a mieux réussi le sein gauche que l'autre, punaise il a débordé en mettant la couleur, etc...).

    A la limite, tu pourrais te servir de ton autre blog pour continuer la série en dessins classiques en attendant de retrouver une palette graphique, non?
    Enfin, moi je donne juste mon avis, car je sais que malgré tout je viendrais ici quand même! ^^

    @+

    RépondreSupprimer
  4. Qui a volé, a volé , la tablette du marchand ?

    RépondreSupprimer