mercredi 10 novembre 2010

Épisode 15: confiance...

... si je ne publie moins souvent, c'est pas par manque d'inspiration, mais parce que je fais 30 000 trucs à la fois! ;)

6 commentaires:

  1. Oups, je viens de lire le message en dessous !
    Je reformule mon précédent commentaire :

    "dommage pour lui..."

    Reste concentré sur tes projets ! J'ai hâte de voir de nouvelles planches sur Noé...

    RépondreSupprimer
  2. Punaise Ju, j'arrête pas de voir des dessins subliminaux dans tes cases!!!
    Là par exemple, je vois Titeuf dans les buissons!...

    OK, un Lexo et au lit.

    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Ça y est: j'ai accroché. Mais c'est pas grave si il y a moins de publications: le temps de commencer par le début... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Neg,
    t'inquiète, je ne vais pas tarder à reprendre, le temps de sortir de mon coma dessineux post-traumatique et de hiérarchiser mes priorités! ;)

    ... m'a l'air bien intéressant ton blog...

    RépondreSupprimer
  5. Slt,

    Le réveil a été rapide!
    Allez, je me fais une ligne (de 28 à 51)...

    RépondreSupprimer