vendredi 5 mars 2010

Problème technique...

Bigre de bougre!
Ma tablette refuse de fonctionner!
J'espère arriver à régler le problème rapidement!
Fichtre...

6 commentaires:

  1. Sacrebleu! Il faut à tout prix sortir de cette ornière! Appelez Matignon, l'Elysée, la maison blanche et essayez aussi le sénateur Palpatine, il parait qu'il a des pouvoirs.
    Si jamais ça foire, on organise sur le champ un Wolgathon pour sauver cette satanée tablette!!!

    Exécution!!!

    God save ze JuW!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as essayé de la frapper ?

    Parfois la manière forte ça fonctionne. Et puis, oh, faut se faire respecter !

    (sans ma dose quotidienne, je deviens violent, c'est fou, non ?)

    RépondreSupprimer
  3. ... rien à faire, et le principal problème, c'est que c'était un modèle wacom encore compatible linux, et qu'il faut que j'en retrouve un du même type...
    Galèèèèèèère!

    RépondreSupprimer
  4. Je peux te faire un poème si tu veux?... :)

    RépondreSupprimer
  5. ... on peut toujours essayer! ;)
    Mais je crois que j'ai trouver une autre forme de solution... (suspens!)

    RépondreSupprimer