dimanche 7 mars 2010

Episode 94: Panacée...

6 commentaires:

  1. Drôles de vectors... lol

    En tout cas, c'est bien vrai. Celui-là va aussi faire un tour sur mon blog...

    @+

    RépondreSupprimer
  2. De plus, dans ce monde discriminatoire, vaut mieux être blanc et tordu que black et d'équerre!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Dardanos: comme toujours, sers-toi! ;)

    @ Alain! Rhhhhôooo! Vive l'Humour! (eh! t'as vu le jeu de mots spécial-dédicace?)

    RépondreSupprimer
  4. C'est comme chez les profs :la proportion de cons est la même. Bien sûr je fais partie des profs pas cons...Et puis comme dirait brassens " Quand les cons sont braves, ce n'est pas très grave!"

    RépondreSupprimer
  5. ... ah! Cool! On m'a déjà dit que j'étais brave!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien aussi la version sans tablette! :)

    RépondreSupprimer