mercredi 3 mars 2010

Episode 92: Point de vue textile...

4 commentaires:

  1. C'est vrai!
    J'en ai raz-le-bol de tous ces gens épilés (hommes et femmes confondus) mais qu'est-ce qu'il leur passe par la tête franchement? Ça tiendrait de moi, je les virerais des centres!
    Il feraient mieux de lire un certain article d'un certain barbu Lyonnais dans une des revues éditée par la FFN...

    >>Le panda poilu<<

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi, je m'épile pas mais je me rase comme ça, j'ai l'impression que mon zizi est plus long...

    RépondreSupprimer
  3. @ Dardanos: à la rigueur, ça ne me regarde pas ce que font les autres, mais la tendance s'est complètement inversée, et je n'aimerai vraiment pas que la pression dépilatoire s'installe aussi chez les "naturistes"(qui ne le seraient définitivement plus à vrai dire)...
    ... un lien que je suis en train de lire: http://pgriffet.site.voila.fr/PF.htm#

    @ Alain-R: ... tu sais,finalement, c'est assez pratique une petite bite, moi j'en suis très content!

    RépondreSupprimer
  4. Perso, j'ai rien contre un débroussaillage de printemps, mais de là à se retrouver avec le sexe aussi poilu que l'intérieur de ma main (quoi-que, des fois on prétend que j'ai un poil dans la main aussi!) il y a un gouffre! Et même si moi aussi je me moque de se que font les autres, ça me dérange de voir tout autour de moi des hommes et des femmes d'âge mûr avoir la même pilosité que mon fils de 9 piges! Je sais pas, mais je trouve ça un tantinet malsain. C'est mon sentiment, il n'est pas universel.

    En revanche, je n'ai rien à reprocher à celles et ceux qui restent naturels, pilositement (joli!) parlant.
    De toute façon, l'évolution humaine tend vers la disparition des poils du corps, excepté sur les aisselles et le pubis. Donc, y'a pas péril en la demeure naturiste de ce côté là... :)

    RépondreSupprimer