vendredi 12 mars 2010

Episode 100: Retardataires...

9 commentaires:

  1. Ho que j'aime pas la succession de ces trois lettres en bas à droite!!! :-(

    Il me ressemble (en plus mince) le monsieur, là!

    @+ JuW

    RépondreSupprimer
  2. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! faut pas finir!!! ou alors commence la suite qui se passe dans la 5éme dimension!!!

    RépondreSupprimer
  3. ... on verra ce qu'en pense Wakan Tanka...

    RépondreSupprimer
  4. J'entame une grève du port de vêtements moi si ça s'arrête !

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Qu'est ce que vous voulez, la vie balaye les feuilles mortes fauchées par l'automne...
    ... les bourgeons fleuriront au printemps!

    RépondreSupprimer
  6. Ne gardons que les feuilles de vigne et encore...

    RépondreSupprimer
  7. Tu vois Julien, j'ai attaqué la lecture de qqs strips en me disant que les couleurs étaient à gerber et que c'était trop bizarre. Je me retrouve finalement à avoir TOUT lu, force est de constater que ça marche super bien et qu'en plus c'est bien marrant. Et c'est tellement bien foutu non de dieu!!
    C'est mortel, bravo!

    Fursy

    RépondreSupprimer
  8. Wow! Fursy!
    ...ben ça me fait rudement plaisir!

    RépondreSupprimer