vendredi 8 janvier 2010

Episode 41: Tentative...


4 commentaires:

  1. Oufti! c'est vrai que des fois c'est pas évident d'oublier un peu les soucis du boulot!
    Quand j'ai eu une journée merdique, il m'arrive d'en parler à ma femme (ce qui doit la gonfler un max... enfin, je suppose...)

    RépondreSupprimer
  2. Je parie que tout ça, c'est fait exprès pour qu'on arrive pas à se concentrer!

    4ème dimension en force!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. je...je...je n'arrive pas à lire les commentaires...étant daltonien la couleur est un peu trop claire sur fond blanc...mais peu importe puisque je voulais juste dire : Mouhahahahahaaaaaaaa ! Je me suis laché une goutte de pisse dans le futal avec ce post là !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, j'ai mis le texte en bleu très clair pour laisser la place au dessin...
    Tu peux toujours le lire en surlignant le texte en le sélectionnant...

    ... et puis l'avantage d'être nu, c'est que quand on pisse de rire, ça ne salit pas le pantalon! ;)

    RépondreSupprimer